Naviguer en Wallonie et vivre au ralenti

Depuis quelques années, la navigation fluviale me passionne, et plus particulièrement les péniches et les bateaux de transport de marchandises.

J’ai donc décidé de m’inscrire aux cours pour décrocher mon brevet de navigation fluviale et côtière. Les cours sont maintenant terminés et l'examen est prévu en 2021. 

Mon rêve est de naviguer, bien entendu, mais surtout d’offrir cette possibilité à d’autres personnes et notamment aux personnes ayant des besoins spécifiques (en fauteuil roulant, malvoyantes, etc.), aux enfants et à toute personne souhaitant découvrir la Wallonie de manière différente

Je poursuis le projet d’acquérir un bateau et de le transformer pour qu’il puisse accueillir tout type de public. Ce projet rencontrera un ensemble de passions qui m’animent depuis de nombreuses années : les découvertes, la photographie, les rencontres, la Wallonie et …vivre au ralenti !

Il s’agit d’un projet de très très grande ampleur nécessitant un budget colossal. J’ai donc décidé de poursuivre cet objectif sans brûler les étapes. J’ai hâte de vous donner de ses nouvelles dans les prochains mois.

Emilie en Wallonie - Vous emmène - Naviguer